PAIEMENTS

Pour les acheteurs - personnes privées

L’achat sur le site de vente par internet de TechnoProtect sprl implique un paiement au moment de la commande. Tous les moyens de paiement sont mentionnés ci-dessous.

- Paiement par site internet sécurisé : Bancontact (Maestro), Visa, Master Card, American Express, PayPal.
- Transfert bancaire sur facture pro-forma (Sur demande par email)

Pour les acheteurs - personnes morales

L’achat sur offre éventuelle ou selon le descriptif sur le site internet de TechnoProtect.be (sociétés commerciales, asbl, professions libérales, institutions de l’Etat et parastatales) le paiement par virement bancaire peut se faire sur facture après avoir reçu un bon de commande en bonne et due forme. En principe le paiement demandé est endéans la semaine après la livraison. TechnoProtect se réserve le droit de demander un acompte de 50% de la valeur totale de la facture.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Technoprotect sécurise toutes les données relatives à ses clients ainsi que les transactions financières ayant lieu sur son e-commerce grâce à un cryptage des données performant (SSL*).

* Avec un système SSL/TLS, la sécurité a été sensiblement améliorée, et les risques pour le client minimisés. Le degré de confiance à placer dans cette technologie, doit être comparé aux solutions de paiement par chèque ou par mandat. Dans celles-ci, d'après différentes études, le risque est près de 20 fois supérieur au risque lié à la toute première version de SSL. De plus, les distributeurs bancaires courants utilisent presque tous cette même technologie pour faire transiter les informations vers la banque, et utilisent parfois même une version plus ancienne de SSL que les sites de e-commerce actuels, ce qui tend à prouver la fiabilité de cette solution. (Source Wikipedia)